FAQ
Vous avez une question ? Cette foire aux questions pourrait peut-être vous aidez ?
N'hésitez pas à nous contacter via le chat ou par email info@thenewvisionfwi.fr si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, nous vous répondrons avec plaisir.
Nous y avons déjà répondu
Vous avez une question ?
Vous livrez partout en Martinique ?
Oui, nous livrons sur tout les secteurs de la Martinique.
Est-ce que vous acceptez les retours ?
Les retours sont acceptés, c'est un droit dont vous bénéficiez et que nous respectons. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos mentions légales dans la rubrique aide et informations en pied de page.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, les paiements sont 100% sécurisés sur notre site web.
Vous livrez hors de la Martinique ?
Pour le moment nous ne livrons qu'en Martinique et en Guadeloupe..
Où puis-je suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, il vous suffit de vous rendre en pied de page dans "aide et informations".
Est-ce qu'on peut se faire rembourser ?
Oui, nous vous rembourserons une fois le produit retourné et en bonne état.
Combien de temps pour la livraison ?
Nous vous livrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Généralement la livraison est rapide.