FAQ

Vous avez une question ? Cette foire aux questions pourrait peut-être vous aidez ? 

N'hésitez pas à nous contacter via le chat ou par email info@thenewvisionfwi.fr si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, nous vous répondrons avec plaisir.

Nous y avons déjà répondu

Vous avez une question ?

Vous livrez partout en Martinique ?

Oui, nous livrons sur tout les secteurs de la Martinique.

Est-ce que vous acceptez les retours ?

Les retours sont acceptés, c'est un droit dont vous bénéficiez et que nous respectons. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos mentions légales dans la rubrique aide et informations en pied de page.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, les paiements sont 100% sécurisés sur notre site web.

Vous livrez hors de la Martinique ?

Pour le moment nous ne livrons qu'en Martinique et en Guadeloupe..

Où puis-je suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, il vous suffit de vous rendre en pied de page dans "aide et informations".

Est-ce qu'on peut se faire rembourser ?

Oui, nous vous rembourserons une fois le produit retourné et en bonne état.

Combien de temps pour la livraison ?

Nous vous livrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Généralement la livraison est rapide.